Feedback Newsletter Service Nouvelles Guide de Chine
Chine - expérience et découverte 
Accueil Voyages en groupe Aventure Trekking Self-drive Spécial et intéressant Voyages privés Voyage au Sichuan Voyage au Tibet Contactez
Tours de la Chine
Trekking à Xinjiang
trekking au Tibet
Trekking au Sichuan
Trekking au Yunnan
Trekking au Qinghai
Trekking au Guizhou
Trekkking en Mongolie
Trekking à la Grande Muraille
Cherche de votre voyage
mots de clé
Itinéraire sur mesure
Désigner votre propre voyage intéressant en Chine avec notre aide sans frais.
Référence  
"We had a great time there and we were very pleased to have chosen China Panorama.
Everything worked out smoothly, our guides were great, specially Grace, and Guilin was really worth the trip!"
 
AccueilTours de la ChineTrekking en ChineTrekking au Sichuan
Trekking du mont 4 filles à la vallée Bipeng

Le prix du tour est de

Pour 2 personnes : Euro par personne;

Pour 3-5 personnes: Euro par personne;

Pour 6-9 personnes :Euro par personne;

Plus de 10 personnes :Euro par personne;

Supplément single :Euro (à la demande).

 

Itinéraire

J01 Arrivée à Chengdu
Arrivée du vol à Chengdu ou en train, accueil par guide local et transfert à l’hôtel. Nuit à l’hôtel Minshan Lhassa Hôtel 4*.
 

J02 Chengdu – Ya’an – Kangding (P.déj+Déj+Dîn)
Départ en matinée pour Kangding. Visite de la base de reproduction du Panda Géant à Ya’an, surnommée ville de la pluie, comme foyer des pandas déplacées de la réserve Wolong où a été frappée par un séisme au 12 mai 2008. En plus, nous allons visiter un ancien village Shangli qui vous permet d’apprécier des paysages spectaculaires. Dans l’après-midi, nous allons traverser la tunnel d’Erlang Shan, une limite naturelle des villages Han chinois et des communautés tibétaines. Arrivée à Kangding, le chef-lieu de la préfecture d’Autonome Ganzi (Tibétain), aussi une jonction des tibétains et les Han dans l’histoire. Nuit à l’hôtel Lamuzelinka hôtel 3*. 
 

J03 Kangding – Xinduqiao – Tagong – Bamei – Danba (P.déj+Déj+Dîn)
Départ en matinée pour Danba. D’abord, nous allons traverser la montagne Zheduo 4298 m de hauteur, puis un repos dans le paradis des photographes – Xinduqiao. Après les photos, on continue la route pour la prairie Tagong et visite au monastère Lhagang de la secte Sakya, lequel est entouré de trois collines symbolisant trois Bodhisattvas. On dit que la bénédiction d’une statue de Sakyamuni Jowo laissée par la Princesse Wencheng aux pèlerins dans ce monastère ressemble à celle de la statue de Sakyamuni Jowo à Lhassa. Continuation de la route pour Bamei et long de la rivière Yak à Danba (1900 m), le plus beau village en Chine. Les habitants locaux sont appelés Tibétains Jiarong. On dit qu’ils sont descendants du peuple de l’ancien Royaume Xixia, qui a fusionné avec les habitants locaux après leur retrait du Gansu. Nuit dans une famille locale au village Jiaju.
 

J04 Danba – Rilong (P.déj+Déj+Dîn)
En matinée visite au Hameau Tibétain de Jiaju, l’un des endroits rares en Chine qui conservent des résidences complètes du style tibétain. Plus de cent bâtiments gardent le même style architectural avec les caractéristiques uniques de la résidence tibétaine Jiarong. Sous le ciel bleu, ces résidences décorées en rouge, blanc et noir sont jonchées au hasard. Puis route pour l’anciennes tours en pierre à Suopo. Elles sont fabriquées en argile et en pierre et ont un bel aspect extérieur avec des murs solides. Dans l’après-midi, route pour village Rilong qui est situé au pied de la montagne Siguniang Shan. Nuit à l’hôtel Jinkun 4*.
 

J05 Trekking Rilong – Lamasi – Lianghekou - Muluozi 5km+10km+5km (P.déj+Déj+Dîn)
Départ de Rilong, trekking dans la vallée Changpinggou. D’abord, nous arrivons au monastère Lamasi et continuons trekking via Lianghekou à Muluozi où camping. Le long de ce itinéraire, nous pouvons apprécier des paysages des montagnes enneigées, des forêts, des pics et des prairies. Camping (3680 m).
 

J06 Trekking Muluozi – Chazigoukou – End of Changpinggou 14km+2km (P.déj+Déj+Dîn)
Après le petit-déjeuner, on continue le trekking et on apprécie la forêt spectaculaire le long de l’allée, en s’éloignant des bruits urbains et en bénéficiant de la nature paisible et calme. Arrivée à Changpinggou. Camping (3900 m). 
 

J07 Trekking End of Changpinggou – Shangshankou - Dapingtai - Yakou - Xiaoqiao 5km+5km+3km+9km (P.déj+Déj+Dîn)
Départ à Changpinggou, déplacer vers Shangshankou et traverse Yakou (Yakou=pass). Le trekking est difficile, pour les chevaux aussi, donc nous sommes obligés de demander aux habitants locaux de charger nos équipements. Descente pour Xiaoqiao à Bipenggou. Camping (3250 ).
 

J08 Trekking Xiaoqiao – Entrance of Bipenggou Valley 8 km, drive to Chengdu (P.déj+Déj)
Trekking 8 km de Xiaoqiao à l’entrée de la vallée Bipenggou et admiration des paysages de Bipenggou, notamment en automne, les feuilles d'érable couvrent toute la vallée. Retour à Chengdu. Nuit à l’hôtel Minshan Lhassa 4 *.
 

J09 Quitter Chengdu (P.déj)
Transfert à l’aéroport ou à la station de gare, quitter Chengdu. Fin du service au Sichuan.


 

Tél: 0086-28-85540220 Fax: 0086-28-85541221 chine@voyageenchine.com
Nous acceptons
© Tous droits réservés à China Chengdu Greatway Tour Co., Ltd.