Feedback Newsletter Service Nouvelles Guide de Chine
Chine - expérience et découverte 
Accueil Voyages en groupe Aventure Trekking Self-drive Spécial et intéressant Voyages privés Voyage au Sichuan Voyage au Tibet Contactez
Tours de la Chine
Trekking à Xinjiang
trekking au Tibet
Trekking au Sichuan
Trekking au Yunnan
Trekking au Qinghai
Trekking au Guizhou
Trekkking en Mongolie
Trekking à la Grande Muraille
Cherche de votre voyage
mots de clé
Itinéraire sur mesure
Désigner votre propre voyage intéressant en Chine avec notre aide sans frais.
Référence  
"We had a great time there and we were very pleased to have chosen China Panorama.
Everything worked out smoothly, our guides were great, specially Grace, and Guilin was really worth the trip!"
 
AccueilTours de la ChineTrekking en ChineTrekking au Sichuan
trekking du lac Mugecuo à la montagne sacrée Yala
le prix du tour

Pour 2 personnes : Euro par personne;    

Pour 3-5 personnes : Euro par personne;Pour 6-9 personnes : Euro par personne;Plus de 10 personnes :Euro par personne;Supplément single : Euro par personne;.

 

Itinéraire

J01 Arrivée à Chengdu

Arrivée à Chengdu, accueil à l’aéroport, transfert à l’hôtel Minshan Lhassa 4*. 

J02 Chengdu - Ya’an - Kangding (P.déj+Déj+Dîn)

Départ en matinée pour Kangding via Ya’an. Visite de la base de reproduction de Panda Géant à Ya’an, surnommée une ville de la pluie, comme foyer des pandas déplacées de la réserve Wolong qui a été frappée par un séisme en mai 2008. En plus, nous allons visiter un ancien village Shangli qui vous permet d’apprécier des paysages spectaculaires. Dans l’après-midi, nous allons traverser ltunnel d’Erlang Shan, une limite naturelle des villages Han chinois et des communautés tibétaines. Arrivée à Kangding, le chef-lieu de la préfecture Autonome Ganzi Zang (Tibétain), aussi une jonction des tibétains et les Han dans l’histoire. Nuit à l’hôtel Lamuzelinka hôtel 3*. 

J03 Kangding – Lac Muge Tso (P.déj+Déj+Dîn)

La matinée libre nous permet de faire une promenade dans la ville de Kanding et visite du monastère Anjue de la secte Jaune. Transfert au Lac Muge tso(3 777mètres), à 38 kilomètre du nord-est de la ville de Kangding, admiration de la disposition verticale des plantes, du lac coloré et de beaux paysages du Yerenhai( lac des hommes sauvages). Camping. 

J04 Lac Muge Tso – Qiangba (P.déj+Déj+Dîn)

Le matin trekking vers la Prairie Lhagang, des deux côtés du canyon se trouvent la forêt vierge et la prairie devant Jiagala, le lac rouge. Passage de chaîne de montagne, deux heures environ de trekking pour traverser Selaha( 4 245 mètres) puis arrivée enfin à Wusehai( Lac à cinq couleurs), après admiration du lac aux cinq couleurs, continuation de trekking pour le village de Qiangba, il n’y a ni de chemin ni de village pendant le trekking, sauf la prairie, les nomades et les lacs dispersés comme les étoiles dans le ciel. Camping. 

J05 Qiangba – Xiamalong (P.déj+Déj+Dîn)

Départ du village de Qiangba pour Xiamalong. Admiration de vaste steppe et des montagnes enneigées qui s’étendent à perte de vue. La grande prairie est parsemée des pierres de Mani et des bannières en soie imprimées des soutras bouddhistes. On peut regarder de loin la montagne sacrée Yala. Camping. 

J06 Xiamalong – Ya La (P.déj+Déj+Dîn)

Le matin randonnée jusqu’à la source de la  rivière de Lazhagongmaqv. Après le passage de la crête de la montagne (4 700 m), arrivée au pied de la montagne où on prend un bain pour se remettre de la fatigue du voyage. Installation du camp près de la source thermale. 

J07 Ya La/ Yalacaqu - Danba (P.déj+Déj+Dîn)

Randonnée dans Yala Gully, arrivée bientôt dans Yalacaqu. Admiration de cascades, du lac miroitant et calme et de la montagne sacrée enneigée. Puis nous continuons trekking dans la vallée Taizhaigou. Dans l’après-midi, nous arrivons dans la route Badan, traversée du village Donggu, surnommé bonsaï naturel, situé à 21 kilomètres du S,-O de la ville de Danba, entrée dans le village Jiaju. Nuit dans une famille locale. 

J08 Danba – Baoxing P.déj+Déj+Dîn)

En matinée visite du village Jiaju, endroit rare qui préserve bien le style des résidences tibétaines. Une centaine de maisons gardent bien le style d’architecture tibétaine de Jiarong. Sous le ciel bleu, les résidences de village, décorées de couleurs noires, blanches et rouges, dispersent et s’étagent à mi-hauteur et au pied de la montagne. Continuation pour Baoxing via Xiaojin. Arrivée au pied de la vallée Mahuang. Nuit en guesthouse. 

J09 Baoxing – Dengchigou – Ya’an – Chengdu (P.déj+Déj+Dîn)

Route pour visiter l’église catholique de Dengchigou, fondée en 1839 par Armand David qui a découvert le panda géant pour la première fois en 1869 et emmené le spécimen en France. Après le déjeuner, retour pour Chengdu. Nuit à l’hôtel Minshan Lhassa 4*. 

J10 Chengdu (P.déj)

Transfert à l’aéroport, fin du service.


 

Tél: 0086-28-85540220 Fax: 0086-28-85541221 chine@voyageenchine.com
Nous acceptons
© Tous droits réservés à China Chengdu Greatway Tour Co., Ltd.