Feedback Newsletter Service Nouvelles Guide de Chine
Chine - expérience et découverte 
Accueil Voyages en groupe Aventure Trekking Self-drive Spécial et intéressant Voyages privés Voyage au Sichuan Voyage au Tibet Contactez
Tours de la Chine
Trekking à Xinjiang
trekking au Tibet
Trekking au Sichuan
Trekking au Yunnan
Trekking au Qinghai
Trekking au Guizhou
Trekkking en Mongolie
Trekking à la Grande Muraille
Cherche de votre voyage
mots de clé
Itinéraire sur mesure
Désigner votre propre voyage intéressant en Chine avec notre aide sans frais.
Référence  
"We had a great time there and we were very pleased to have chosen China Panorama.
Everything worked out smoothly, our guides were great, specially Grace, and Guilin was really worth the trip!"
 
AccueilTours de la ChineTrekking en ChineTrekking au Sichuan
A la poursuite des empreintes de Dr Joseph Rock : trekking au mont Guenyen
Pour 2 personnes : Euro 1421     par personne ;Pour 3-5 personnes : Euro 1102 par personne ;Pour 6-9 personnes : Euro 923    par personne ;Plus de 10 personnes : Euro 913       par personne ;Supplément single : Euro 132  (à la demande).
Itinéraire

J01 : Samedi Chengdu (Dîn)

Arrivée à 10 :05 à l’aéroport de Chengdu, capitale du Sichuan. Baptisé dès le 3e siècle av.J.-C. par un roi du royaume de Shu qui décide d’en faire sa capitale, Chengdu signifie ” Parfaite Capitale” nuit à l’hôtel Lhassa. 

J02 : Dimanche Chengdu – Kangding (P.déj+Déj.+Dîn.)

Départ pour Kangding par l’autoroute Chengdu-Ya’an. Passer par Ya’an (ville des pluies), trajet le long de la vallée Qingyijiang. Visite de l’ancien bourg de Shangli et de la Base de reproduction de pandas géants à Bifengxia, puis taversée du tunnel de 4716 du mont Erlang Shan. Pendant ce voyage, vous verrez les paysages ruraux de l’ouest du Bassin du Sichuan. L’après-midi, arrivée à Kangding, chef-lieu de la Préfecture Autonome Tibétaine de Ganzi, et un point de jonction important des Tibétains et Hans dans l’histoire. 

J03 : Kangding – Litang (294 Km) (P.déj+Déj.+Dîn.)

Traverser les monts Zheduo et Gao’ershi. Déjeuner à Yajiang, une petite ville au pied de la montagne. Continuer pour Litang en passant par le mont Jianzhi Wan et le mont Kazila. En fin d’après-midi, arrivée à Litang, « la haute ville du monde » avec une altitude de 4 014 m. Nuit à Gaocheng hôtel. 

J04 : Litang-Reke(P.déj+Déj.+Dîn.)

Le matin, visite au monastère Litang situé dans la banlieue ouest de la ville. Le monastère était à l’origine sous le contrôle de la religion bön, mais converti à la secte Guéloug en 1580 sous la Dynastie des Ming par le troisième Dalaï-lama. Pendant les sept premiers jours du mois d’août de chaque année, une grande fête de courses à cheval se tient sur la vaste prairie Maoya, puis départ en voiture pour le village de Reke, où embaucher des porteurs et louer des chevaux. Camping.  Route pour le district Reke, 

J05 : Randonnée Reke – Lengda(P.déj+Déj.+Dîn.)

Départ de Reke le matin. Marche en passant par les villages Geze et Naiqianduo le long de la rivière Rediqu et arrivée au village Lengda au pied du mont Guenyen, où visiter le monastère Lenggu, la chute de Lengda et la pelouse de Peau de Tigre. Camping. 

J06 : Randonnée Lengda – Naibogunba (P.déj+Déj.+Dîn.)

Randonnée au bord de la rivière Gengatong au nord-est du mont sacré Guenyen. Camping. 

J07/08/09 : Randonnée Naibogunba – Reti (P.déj+Déj.+Dîn.)

Marcher vers le nord le long de la rivière Buma et traversée d’un col (4 500 m) du mont Shaluli Shan, et puis trajet du nord au sud le long de la rivière Chaxibu à l’ouest du mont Guenyen et la randonnée se termine dans la prairie Reti dans le sud-ouest de la montagne sacrée. Durant ces trois jours, nous devons traverser deux vallées et surmonter le mont Shaluli Shan à pied. Les forêts verdoyantes, les cascades et les cavernes mystérieuses vous feront plaisir et vous oublierez la fatigue. Camping. 

J10 : Randonnée Reti – Chasongxi (P.déj+Déj.+Dîn.)

Marche sur la vaste prairie le long de la rivière Reti pour atteindre Chasongxi via Chemumala. Les sources thermales en chemin sont si pures que vous pourrez en boire ou y prendre un bain. Camping. 

J11 : Randonnée Chasongxi – Zhangla (P.déj+Déj.+Dîn.)

Continuation de la randonnée le long de la rivière Reti pour atteindre Zhangla via Lengda et Naiqianduo. Les forêts denses et la prairie vert foncé rendent l’air extrêmement frais. Camping. 

J12 : Zhangla – Reke – Litang (P.déj+Déj.+Dîn.)

Retour pour le village Reke à pied, et route de retour pour Litang. 

J13 : Litang – Kangding (P.déj+Déj.)

Retour à Kangding en voiture via trois cols plus de 4 000 mètres de haut, soit les cols de Jianziwanshan, de Gaoersi et de Zheduo à 4218 mètres de haut, arrivée en fin de l’après-midi à Kangding et nuit à Lamulinzhe hôtel. 

J14 : Kangding – Chengdu (P.déj+Déj.)

Retour de Kangding à Chengdu après le tunel de Erlang, le long de la vallée de Qingyi, de paysages naturels magnifiques offrent une belle vue à nos yeux. Arrivée dans l’après-midi à Chengdu et balade libre dans les vieux quartiers Larges et Étroits. Le soir, possibilité d’assister à l’opéra du Sichuan( C’est une option payante). Nuit à Lhassa Hôtel. 

J15 : Chengdu (P.déj)

Transfert le matin à l’aéroport et départ en vol pour retour.


 

Tél: 0086-28-85540220 Fax: 0086-28-85541221 chine@voyageenchine.com
Nous acceptons
© Tous droits réservés à China Chengdu Greatway Tour Co., Ltd.