Feedback Newsletter Service Nouvelles Guide de Chine
Chine - expérience et découverte 
Accueil Voyages en groupe Aventure Trekking Self-drive Spécial et intéressant Voyages privés Voyage au Sichuan Voyage au Tibet Contactez
Tours de la Chine
Voyage d'observation de fleurs en Chine
Voyage d'observation d'oiseaux en Chine
Voyage en photographie en Chine
Voyage spécial Médecine Traditionnelle chinoise
Voyage gastronomique en Chine
Voyage de locomotive à vapeur en Chine
Voyage de Kong Fu en Chine
Voyage de Golf en Chine
Voyage de Ski en Chine
Voyage de source thermale en Chine
Cherche de votre voyage
mots de clé
Itinéraire sur mesure
Désigner votre propre voyage intéressant en Chine avec notre aide sans frais.
Référence  
"We had a great time there and we were very pleased to have chosen China Panorama.
Everything worked out smoothly, our guides were great, specially Grace, and Guilin was really worth the trip!"
 
AccueilTours de la ChineCircuits spéciauxVoyage de Kong Fu en Chine

 Voyage spécial arts martiaux

Arts martiaux et Qigong de Emei  

Afin de bien étudier les arts martiaux et Qigong de l’école d'Emei, on suivra d’abord des cours au sujet de l’histoire, de l’origine et de la préservation de la santé et sur les combats martiaux de l’école d'Emei. Tous les matins, on fera, dans les monts sacrés de Emei, des exercices d’entraînement de respiration ralentie et profonde, et quatre positions : marcher, se tenir debout, assis, et allongé, puis on prendra les paumes de Taiji de Yin et Yang, les arts martiaux typique de Emei. Durant l’étude, on prendra, selon la situation concrète des adeptes, des cours sur la préservation de la santé afin de fortifier son corps. Enfin, on apprendra des arts martiaux pratiques de défense et la lutte au corps à corps.

Présentation des maîtres des arts martiaux 

Wang Jian : Successeur de l’école des arts martiaux d'Emei, Wangjian, adepte du grand maître bouddhiste Tongyong, est fort en boxe d'Emei. Depuis ces dernières années, il a formé une grande partie des meilleurs combattants.

Zhang Youlin (professeur principal) : il pratique une dizaine de boxes. Zhangyoulin, 18e génération de successeurs de l’école Xiaoyao, qui fait partie des arts martiaux d'Emei, a obtenu le tire de maître de boxe de 2e classe.

Jiang Dongmei : Le meilleure disciple de M. Wang Jian, Jiang Dongmei, qui met l’accent sur les arts d’épée, a participé au tournage de plusieurs films.   

itinéraire 

J01 : Chengdu  (Dîn.)

Arrivée à Chengdu et accueil à l’aéroport transfert à l’hôtel Tianfu Sunshine hotel 4*.  

J02 : Chengdu-Leshan-Emeishan (P.déj+Déj.)

Le matin, départ pour Leshan. Visite du Bouddha Géant et du Temple Lingyun. Le bouddha géant était achevé en 803 sous la dynastie des Tang après 90 ans de travaux, et est censé être le bouddha assis sculpté sur pierre le plus grand du monde avec une hauteur de 71 mètres. Taillée sur une falaise, la sculpture a été bien conçue avec un équilibre parfait et un système de drainage efficace. Après la visite du temple Lingyun, départ pour le mont Emei, résidence rituelle principale du Bodhisattva Samantabhadra et l’une des quatre montagnes bouddhiques les plus célèbres en Chine. Continuation de la route pour Emei, après installation à l’hôtel, on rend visite au maître. 

J03-J09 : Emeishan (P.déj)

Une semaine d’apprentissage des arts martiaux et du Qigong de l’école d'Emei. Tous les matins, lever à 5 :30, exercices essentiels; petit déjeuner à 7 :30; 9 :00-11 :00  étude de l’histoire et de l’origine des arts martiaux d'Emei. Dans l’après-midi de 14 :20 à 16 :30  étude des paumes Yin et Yang de Emei. 

J10 : Emeishan (P.déj)

Ascension au Sommet d’Or par téléphérique. Avec une altitude de 3 099 m, vous verrez très loin s’il fait beau : Les rivières Minjiang, Qingyi et Dadu coulent comme trois tissus en soie ; le mont Daxue et le mont Gongga s’étendent à l’horizon ; le soleil lève avec scintillements à travers les nuages. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir la lumière bouddhique. Descente pour visiter le monastère Wannian fondé en 420 et nommé ainsi par l’empereur Shenzong de la dynastie des Ming (1537-1619) à l’occasion de l’anniversaire de sa mère. L’importance de ce temple réside non seulement dans son histoire longue et son passé glorieux, mais aussi dans sa position de place rituelle principale du Bodhisattva Samantabhadra. A l’intérieur de la salle en brique sans poutre en forme de tente mongole, c’est une statue haute de 7,3 mètres de Samantabhadra assis sur un éléphant. Avec un poids de 62 000 kilogrammes, elle a été coulée en 980 à Chengdu, sous la dynastie des Song. Puis descente de la montagne en faisant une pause à Qingyinge (pavillon du son clair) nuit à l’hôtel Jinding au sommet du mont de Emei. 

J11 : Emeishan-Chengdu (P.déj)

Après le lever à 5 heures, exercices de Qinggong au sommet de la montagne en profitant de l’air pur et propre, en cas de beau temps, on admirera le lever du soleil et la mer de nuage. Un groupe de singes se promènent non loin de Qingyinge. Retour pour Chengdu. Nuit à l’Hôtel Tianfu Sunshine 4*.  

J12 : Chengdu (P.déj)

Transfert le matin à l’aéroport et départ pour retour à la famille.

 

il y a trois clients voyagés 0 maintenant.

 

Tél: 0086-28-85540220 Fax: 0086-28-85541221 chine@voyageenchine.com
Nous acceptons
© Tous droits réservés à China Chengdu Greatway Tour Co., Ltd.